Bonjour à vous membres de la famille Oricap, j'aimerais qu'on partage entre nous ceux et celles qui vont au cinéma, ceux et celles qui aiment regarder des films. Je propose qu'on échange sur les films qui vous ont plu même si ils ne vous ont pas plu, nous pourrions en parler afin d'avoir des échanges constructifs
Si mon topic vous plaît et je l'espère vraiment je vous invite à commencer
Pour les films, j'aime bien les films de SuperHero (même si j'ai pas encore vu les 4 Fantastiques (que je verrais jamais je pense) et Ant-Man) Pour les séries, je déteste les séries policière, même si j'aime bien Hawaï 5.0 et Blacklist (La saison 2 est très moyenne beaucoup d"épisode inégale) Je regarde bien sur toute les séries de superhero.
Je parlera de beaucoup de série, mais je conseil 2 séries actuellement.
Continuum une série sf canadienne qui est plus qu'une série sf. Humans qui est un remake d'une série danoise (que j'ai pas vu) qui est une série sf aussi.
Cette semaine était le début des nouveauté et beaucoup de bide. Minority Report, Scream Queen sont bientôt finit Heroes un début correct, mais va pas tenir, la saison
The Flash est pas mal comme série même s'il y a mieux . Tu devrais aussi suivre en même temps la saison 3 d'Arrow, car il se croise dans quelque épisode, ce qui est mieux pour la compréhension de l'histoire.
le Clown et alerte cobra sont des série allemande. J'aime bien ses deux séries. Mentalist et esprit criminel j'aime pas car je déteste les séries policières a part quelque une. Malcom une bonne série