► Afficher le texte
j'ai jamais compris la popularité de Masque de Mort et d'Aphrodite, ils servent Saga en sachant qu'il a tué le Grand Pope Shion et qu'il a tenté de tuer Athéna alors que tout les Chevaliers du Sanctuaire doivent protéger cette dernière au péril de leur vie. Saga a même commis les deux pires crimes qu'un Chevalier du Sanctuaire puisse faire : tuer le Grand Pope et intenter à la vie de Athéna. Certes ils se rangent à ses côtés lors de la partie Hadès pour l'ultime Guerre Sainte (comme Saga) mais qu'auraient ils fait si ils avaient été encore en vie à la fin de la bataille du Sanctuaire ? se ranger derrière Saori ? bonne question, je préfére largement Saga dont la double personnalité le rends mythique, j'ai toujours eu l'impression que lui et Aiolos étaient au dessus des autres Chevaliers d'Or de leur génération, d'ailleurs pas pour rien que Shion hésitait entre eux deux pour sa succession et j'ai toujours senti entre eux deux une forte rivalité et pas sur que chacun des deux auraient acceptés de recevoir des ordres de l'autre.