Le rendez-vous des capseurs

Accéder au contenu

• Raccourcis
    • Top du classement des messages
    • Liste des remerciements
  • Forums
  • Membres
    • L’équipe
  • FAQ
  • Règles
  • Connexion
  • Accueil du forum ENTRE NOUS Discussion et présentation
    • Nous sommes actuellement le 07 Mars 2021, 06:14
    • Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
Bonjour

Bienvenue sur le forum Oricap

Capshulk

Topic Ciné / Série

Répondre
622 messages
  • Page 39 sur 63
    • Atteindre la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41
  • …
  • 63
  • Suivant
ced

Re: Topic Ciné / Série

Messagepar ced » 26 Jan 2019, 17:57

► Afficher le texte
bien dans l'épisode 4 quand on voit Shokho toute nue :-P :mrgreen: et dans l'épisode 5 quand Katya attaque Saori et qu'elle montre en flashback sa rencontre avec le Pope on voit pour la première fois Saga en Pope sous son air positif et c'est pour ça qu'elle dit que c'est un être bon et droit et non un dangereux psychopathe :)

quand à la fin de l'épisode 5 enlève Aphrodite tes sales mains de sale traître d'Athéna 3( une déesse que tu dois protéger et que tu trahis de ton plein grès 3( ta conception de la Justice « celui qui est puissant et rends sa propre justice, rends la vraie justice » et simplement écoeurante, comme toi 3( et comme Masque de Mort 3(

émouvant dans l'épisode 6 quand Saga apparaît à Athéna sous son bon côté et la supplie de le tuer avec son sceptre en punition de ses crimes, mais elle le fait pas car comme elle le dit à Aphrodite plus tard elle a pas à tuer Saga peut importe ce qu'il a commis comme crimme (ce qui est normal mais allez expliquez ça à un Aphrodite ou à un Masque de Mort....)

Saga c'est sûrement le perso le plus interessant tout Mangas confondus : la dualité du personnage, bon, fort, loyal à sa déesse sous son bon jour, tyran sanguinaire et psychopathe voulant détrôner les Dieux sous son côté maléfique et le perso le plus charismatique avec son rival Aiolos du Sagittaire et Shaka de la Vierge

je me suis toujours demandé ce qui se serait passé si Saori connaissant les passages secrets du Sanctuaire s'était rendu directement au palais du Pope Saga sous son mauvais jour et que ce dernier appelle les Chevaliers d'Or, l'auraient ils tous reconnus si elle avait fait manifesté son pouvoir ? 8-. ou les deux traitres que sont Aphrodite et Masque de Mort auraient continués avec leur conception douteuse de la justice ? 8-. (je vois pas un autre Chevalier d'Or que eux deux refusant de reconnaitre Saori comme Athéna si elle leur montre son pouvoir de déesse)
Shura

Messagepar Shura » 26 Jan 2019, 18:22

Ouf j'ai pas lu ce que tu disais de l'épisode 6 ! je me le passe ce soir et je serai à jour :)
Shura

Messagepar Shura » 26 Jan 2019, 18:25

Shoko je la trouve mignonne , mais je la préfère les cheveux attachés ! Katya a eu de la chance , elle est tombé quand Saga était dans un bon jour ! !lol
ced

Messagepar ced » 26 Jan 2019, 18:34

Katya aurait rencontré Saga sous son mauvais côté il l'aurait explosé en 2 secondes :-P :mrgreen: !lol
Shura

Messagepar Shura » 26 Jan 2019, 22:03

Du beau monde dans cet épisode 6 : Marine, Deathmask , Mu , Shun ! Ce qui me fait peur c'est que dès le 6ème épisode les chevaliers de bronze en sont déja à l'attaque du sanctuaire ... ca va trop vite ! Saintia n'a pas vraiment développé l'arc des chevaliers d'argent et a ce rythme dès l'épisode 8 on ne verra pas (et plus) les chevaliers d'or vaincus. J'ai peur que cette série se concentre uniquement sur les saintias très rapidement, ce qui serait logique , mais ces liens avec l'anime original font plaisir et devraient durer plus longtemps que sur 8 épisodes.
ced

Messagepar ced » 27 Jan 2019, 09:09

d'accord avec toi Shushu :) on dirait qu'ils veulent vite se débarasser de cet animé 8-. en tout cas j'ai cet impression là 8-. même si moi perso moins je vois les deux traitres mieux je me porte :) ; - )

Les Chevaliers d'Argent qu'on voit revenir à la vie dans l'épisode 6 on les voit revenir à la vie également dans l'arc Hadès : il se répéte Kurumada 8-.
Shura

Messagepar Shura » 27 Jan 2019, 11:43

Moi je les aime bien Deathmask et Aphrodite . J'aime bien leur personnalité .
ced

Messagepar ced » 27 Jan 2019, 12:01

chacun son avis Shushu :) on peut pas aimer forcément les mêmes persos :) mais j'aimerais bien savoir en quoi tu aimes bien leur personnalité :)
► Afficher le texte
et si ça te gênes ou pas qu'ils trahissent ouvertement leur déesse :)
Shura

Messagepar Shura » 27 Jan 2019, 16:00

Deathmask c'est un sadique c'est pour ca que je l'aime bien ! Dans Soul of gold ils le rendent attachant et plus humain avec son histoire avec une habitante d'Asgard.
Aphrodite est marrant avec son obsession pour la beauté et la perfection. Il y a plusieurs moments d'humour avec ce trait de sa personnalité, et ca le rend sympa.
ced

Messagepar ced » 27 Jan 2019, 18:17

c'est justement son côté sadique + son sens spécial de la justice + le fait qu'il trahit ouvertement une personne qu'il doit protéger qui rends Masque de Mort insupportable pour moi, j'ai jamais compris la popularité de salauds comme lui ou comme Freeze qui est le perso le plus populaire de DBZ alors qu'il est le mal absolu

par contre tu m'a toujours pas répondu :)
► Afficher le texte
ça te gênes pas que Masque de mort tout comme Aphrodite trahissent Athéna de leur plein grès et servent un Pope qui veut la tuer et qu'il savent que le Pope veut tuer Athéna ? je rappel juste que les 88 Chevaliers du Sanctuaire doivent défendre Athéna au péril de leur vie si il le faut et eux deux le font pas, donc est ce que ça te gênes ou pas leur comportement vis à vis d'Athéna ?

Répondre
622 messages
  • Page 39 sur 63
    • Atteindre la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40
  • 41