Gentiane pour tout le monde ! Matinée aussi bonne que possible, malgré des angoisses bien difficiles à maîtriser, heureusement que je vais trouver un peu d’aide cet après-midi...... C’est bien dommage que je ne puisse pas me trouver à Toulouse tiens !
Merci pour l’apéro, j’offre l’armagnac pour me faire pardonner le retard ! Réunion intéressante autour de St Nectaire et de Châteaugay pour fixer les ateliers de 2019, dont un très intéressant qui se tiendra en Mars sur le revenu universel.... À Moulins ! Pour Toulouse, il faut effectivement avoir les nerfs solides pour y conduire, une de mes premières frayeurs de jeune permis a été le mythique échangeur du Palays pour me rendre à Carcassonne, Miss C y a échappé, mais pas aux encombrements de Purpan !
Bonjour à tous et excellent Mercredi ! Merci pour le petit-déjeuner, je complète avec des chocolatines...... Une journée à démarches administratives s’annonce, j'espère qu’elles seront couronnées de succès, tout simplement. Ce matin ciel très dégagé à Clermont-Ferrand, certes des gelées ce matin, mais 14 degrés cet après-midi, voilà déjà le printemps !