Fais attention lorsque tu sera dans la cuvette du raidillon, il n'y ait de l'eau stagnante ... et donc risque aquaplanage pour le vélo ou pire que tu boives la tasse.
Melonade pour tout le monde ! Météo assez sèche finalement ici, ce sera parfait pour aller faire ma balade au Crest cet après-midi, une bonne petite marche à pieds fera le plus grand bien en ce jour de Pentecôte....... Ce ne sera pas la roche de Solutré, mais ce sera très bien aussi !
Spritz pour tout le monde ! Très heureux ce soir car Samedi prochain je vais vivre ma première finale de Top14 en tant que Clermontois ! Mon Obélix de maire vient d’annoncer que la finale de Samedi prochain sera retransmise depuis la place de Jaude, espère de tout cœur être sorti de la clinique pour pouvoir y assister et vivre une émotion immense et pleurer de joie lors de mon premier bouclier de Brennus.......
Bonjour à tous et excellent Lundi férié ! Voici le petit déjeuner royal en ce 10 Juin qui s’annonce très calme et malheureusement pluvieux sur La Roche Blanche aujourd’hui, je me demande bien comment je vais m’occuper aujourd’hui car je souhaitais refaire une grande balade pédestre cet après-midi....... Nous verrons bien !