Bonjour à tous et excellent 15 Août ! Voici le petit déjeuner royal en ce début de week-end où j’ai effectivement fait une petite grasse matinée, mais ça fait du bien de se poser un peu..... Cette journée devrait être sympa avec la guinguette à Pont du Château, occasion rêvée de manger de la petite friture et de profiter d’une excellente ambiance ! Ce matin 19 degrés à Clermont - Ferrand et ciel nuageux, mais ça semble vouloir se lever, parfait pour débuter ce long week-end.
Mojito fraise pour tout le monde ! Cette météo est capricieuse, il y a quelques grains sur Theix et Pont du Château, et il fait de nouveau assez frais...... Ce sera donc quelques courses chez Mr Oiseau Rouge à Aubière et ensuite certainement un repérage pour ce qui constituera un enjeu des Municipales : même le 15 Août, toujours sur le pont pour aider mon Obélix de maire ! En revanche, Samedi devrait autoriser une belle rando au Puy de Pariou, ce sera déjà ça......
Merci pour l’apéro, je complète avec du Martini ! Après midi finalement très sympa, avec beaucoup de balade, de la lecture, du soleil, bref j’ai bien profité de mon 1er 15 Août clermontois, y compris en allant me faire une idée de la polémique en cours, pour moi la sécurité des petits choupinous prime, donc je pense qu’il faut rendre ce passage totalement piéton...... :