Arsenal Man U 2-0 Chelsea Wolverhampton 1-1 Liverpool Burnley 4-2 Man City Watford 3-1 Leicester Fulham 3-1 Southampton Tottenham 2-1
Liga :
Real Valladolid Real Madrid 1-4 Séville FC Real Sociedad 5-2 Levante Villareal 0-2 Girone Valence 2-3 Barça Rayo Vallecano 3-1 Atlético Madrid Leganès 1-0
Série A :
Fiorentina Lazio 1-1 Sassuolo Naples 1-1 Inter Milan SPAL 2-0 Chievo Vérone Milan AC 1-2 Parme Genoa 1-0 Juventus Udinese 4-1 AS Roma Empoli ( ce soir)
J'ai beaucoup de peine ce soir et du mal à réaliser ce qui vient de se passer. Quelle impuissance de l'Atletico ce soir comparé au match aller, heureusement que la Juve a gâchée beaucoup d'occasion car ça aurait fait 10-0, et Cr7 une nouvelle fois bourreau de l'Atletico.
Le match de Lyon n'aurait jamais se déroulé de la sorte, il n'y a même pas pénalty sur Suarez c'est lui qui vient faire la faute, la VAR n'a rien dit et c'est fort révoltant. Dommage pour Lyon, le Bayern inexistant malgré son but hier soir permet à Liverppol qui a bien mieux joué de se qualifier. Ce soir tous devant la 23 pour encourager Rennes
Très content pour mon Barça mais aussi très déçu pour Lyon qui méritait pas l'élimination et surtout sur un tel score, score qui en plus refléte pas du tout la physionomie du match, sur le premier but, il n'y a aucune faute sur Suarez, c'est même lui qui commet la faute, quel sale type ce Suarez, niveau mentalité c'est l'exact opposé de son compère de l'attaque de l'Uruguay Cavani, c'est un duo redoutable en efficacité, vainqueur ensemble de la Copa América en 2011 (l'équivalent sud américain de note championnat d'Europe) mais si les deux ont du talent quel contraste niveau mentalité.......
je suis pas fan des panenka, je trouve ce geste humiliant vis à vis du gardien, je suis étonné qu'on y autorise mais bon........ à 2-1 Lyon pouvait croire à la qualif mais voilà, il y a cette superbe action de Messi sur le 3eme but Barcelonais, ensuite Piqué marque le 4eme et efface tout espoir de qualification des Lyonnais, le 5eme but est anecdotique. Messi est transparent en sélection mais en club quel joueur, il peut te gagner un match à lui seul et on la vu hier : 2 buts, 2 passes décisives, quel contraste. Messi est un grand mystère
Tonazzi si tu passe ici tu peux être fier de ton équipe vous avez pas à rougir vu le match de hier et comme je l'ai mis le score refléte pas la physionomie du match, vous avez plus que jeu égale avec une des meilleures équipes de l'histoire du foot. ALLEZ RENNES CE SOIR
Pour la piste des Bleus, 0 changements, Giroud ne joue plus avec Chessea mais est seléctionné....... J'espère que Deschamps apportera des changements par petites touches pour préparer le Mondial 2022 sinon le remake du fiasco de 2002 lui pendera au nez, il est tant qu'on comprenne que c'est pas parce que tu es champion du monde que tu es intouchable et surtout irremplaçable.