Le rendez-vous des capseurs

Accéder au contenu

• Raccourcis
    • Top du classement des messages
    • Liste des remerciements
  • Forums
  • Membres
    • L’équipe
  • FAQ
  • Règles
  • Connexion
  • Accueil du forum ENTRE NOUS Discussion et présentation
    • Nous sommes actuellement le 28 Fév 2021, 16:43
    • Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
Bonjour

Bienvenue sur le forum Oricap

Capshulk

topic sur le foot

Répondre
5065 messages
  • Page 433 sur 507
    • Atteindre la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 431
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435
  • …
  • 507
  • Suivant
TramJoker

Re: topic sur le foot

Messagepar TramJoker » 18 Mars 2019, 03:44

ced a écrit :Deschamps est en place jusqu'au Mondial 2022 sauf si comme Chris le dit il se plante à l'Euro 2020 (non qualification ce qui parait difficile vu le groupe qu'on a, soit élimination dés le 1er tour), mais après le Mondial 2022 le favori se sera Zidane, mais dans ce cas je pense pas que ce sera lui pour les JO de Paris de 2024 (je crois que ce sera le sélectionneur des Espoirs) car j'ose esperer que les objectifs lors des tournois foot (hommes comme femmes) soit la médaille d'or, si on vise pas les médailles d'or à domicile on les viseras jamais .

Pour l'entraineur des JO, ça dépend de l'année, ils ont le choix d'envoyer l'un ou l'autre.
ced

Messagepar ced » 18 Mars 2019, 18:17

TramJoker a écrit :
ced a écrit :Deschamps est en place jusqu'au Mondial 2022 sauf si comme Chris le dit il se plante à l'Euro 2020 (non qualification ce qui parait difficile vu le groupe qu'on a, soit élimination dés le 1er tour), mais après le Mondial 2022 le favori se sera Zidane, mais dans ce cas je pense pas que ce sera lui pour les JO de Paris de 2024 (je crois que ce sera le sélectionneur des Espoirs) car j'ose esperer que les objectifs lors des tournois foot (hommes comme femmes) soit la médaille d'or, si on vise pas les médailles d'or à domicile on les viseras jamais .

Pour l'entraineur des JO, ça dépend de l'année, ils ont le choix d'envoyer l'un ou l'autre.

je parle pour les JO de Paris en 2024 donc normalement ce sera pas Deschamps qui normalement arrêtera l'Equipe de France après le Mondial 2022
ced

Messagepar ced » 18 Mars 2019, 20:27

résultats du Week end :

Ligue 1

Nice – Toulouse 1-1
Lille – Monaco 0-1
Angers – Amiens 0-0
Caen – ASSE 0-5
Guingamp – Dijon 1-0
Nîmes – Strasbourg 2-2
Lyon – Montpellier 3-2
Reims – Nantes 1-0
Bordeaux – Rennes 1-1
PSG – Marseille 3-1

Lyon profite de la défaite surprise de Lille à domicile contre Monaco pour revenir à 4 points du LOSC. Mes Verts 5eme à un point du 4eme Marseille . En bas du classement Chris doit être heureux :) Guingamp a gagné le match de la peur contre Dijon et peut espérer le maintient.

A noter en Coupe Gambardela la qualification hier des U19 de l'ASSE pour les demi finales de la compétition après leur victoire 3-2 contre Lille au stade Aimé Jacquet de l'Etrat (le stade d'entraînement de l'ASSE) :) la relève parait être prête à l'ASSE :)

Allemagne

Mönchengladbach – Fribourg 1-1
Schalke 04 – Lepzig 0-1
Stuttgart – Hoffenheim 1-1
Wolfsburg – Düsseldorf 5-2
Hertha Berlin – Dortmund 2-3
Leverkusen – Brême 1-3
Francfort – Nuremberg 1-0
Bayern Munich – Mayence 6-0

Angleterre :

West Ham - Huddersfield 4-3
Bournemouth – Newcastle 2-2
Burnley – Leicester 1-2

Tout les autres matchs ont été reportés en raison de la Coupe d'Angleterre.

Espagne:

Real Sociedad – Levante 1-1
Huesca – Alavès 1-3
Réal Madrid – Celta Vigo 2-0
Bilbao – Atlético Madrid 2-0
Leganes – Gérone 0-2
Eibar – Valladolid 1-2
Espanyol Barcelone – FC Séville 0-1
Villaréal – Rayo Vallecano 3-1
FC Valence – Getafe 0-0
Betis Séville – FC Barcelone 1-4

Italie :

Cagliari – Fiorentina 2-1
Sassuolo – Sampdoria Gênes 3-5
Spal – AS Rome 2-1
Torino – Bologne 2-3
Gênes – Juventus Turin 2-0
Atalanta – Chievo Vérone 1-1
Lazio Rome – Parme 4-1
Empoli – Frosinone 2-1
Naples – Udinese 4-2
Milan AC – Inter Milan 2-3

En Allemagne le Bayern conserve la tête devant Dortmund à la différence de buts, les deux grands clubs allemands poursuivent donc leur duel pour le titre. En Angleterre Liverpool a repris la tête à City dans une journée tronquée par la Coupe d'Angleterre. En Espagne Zizou reussit son retour à la tête du Réal par une victoire alors que le rival de l'Atlético perds dans l'enfer de San Mamés. Les Merengue sont 3eme et reviennent à 2 points du voisin et rival. En Italie première défaite de la saison de la Juve dans une journée marquée par le derby Milanais remportés 3-2 par l'Inter.
guiroux

Messagepar guiroux » 18 Mars 2019, 22:45

Image
Image
Image
guiroux

Messagepar guiroux » 21 Mars 2019, 22:52

Image
guiroux

Messagepar guiroux » 22 Mars 2019, 22:48

Image
ced

Messagepar ced » 23 Mars 2019, 14:17

https://www.youtube.com/watch?v=2JYJBkLmniM

le match qui me laisse le plus de regret et de très loin (j'en ai pleuré ce soir là) , la Panenka de Zizou, la blessure de Vieira qui avait été si énorme pendant ce Mondial 2006, l'arrêt de Buffon sur la tête de Zizou en prolongation et puis l'expulsion de Zizou suite à un accrochage avec Materazzi.....la suite tout le monde hélàs la connaît : l'Italie remporte aux tirs au but sa 4eme Coupe du Monde. Ce soir là, Barthez, Thuram, Vieira, Zidane, Henry, Trézeguet pouvaient devenir Champion du Monde pour la seconde fois, on auraient 3 étoiles comme l'Italie…... mais on refait hélas pas l'histoire.
guiroux

Messagepar guiroux » 23 Mars 2019, 23:56

Image
Image
Romanticman22

Messagepar Romanticman22 » 24 Mars 2019, 14:32

ced a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=2JYJBkLmniM

le match qui me laisse le plus de regret et de très loin (j'en ai pleuré ce soir là) , la Panenka de Zizou, la blessure de Vieira qui avait été si énorme pendant ce Mondial 2006, l'arrêt de Buffon sur la tête de Zizou en prolongation et puis l'expulsion de Zizou suite à un accrochage avec Materazzi.....la suite tout le monde hélàs la connaît : l'Italie remporte aux tirs au but sa 4eme Coupe du Monde. Ce soir là, Barthez, Thuram, Vieira, Zidane, Henry, Trézeguet pouvaient devenir Champion du Monde pour la seconde fois, on auraient 3 étoiles comme l'Italie…... mais on refait hélas pas l'histoire.

Je suis comme beaucoup de français à avoir pleuré de tristesse, de rage le soir là parce que nous avons tellement galéré pour arriver à ce stade que la récompense ultime était pour nous, le pénalty de Zidane avec sa Panenka c'était vraiment osé et il a réussi donc chapeau à lui, on n'a même pas le temps de savourer ce but qu'une dizaine de minutes après l'Italie égalise avec Materazzi, y verrait on un signe que les deux buteurs seront impliqués plus tard qui sera le principal tournant du match et de l'histoire du foot moderne. Le match se déroule dans un esprit digne d'une rencontre France Italie. Premier tournant du match, la sortie sur blessure de Pat Viera qui va nous handicapé cruellement par la suite. Ensuite vient la fameuse 110ème minute dans les prolongations et ce fameux coup de boule de Zizou, alors oui ce geste il est impardonnable parce qu'il est censé gardé ses nerfs et surtout qu'il s'agit de son dernier match en tant que joueur et quoi de plus beau que de finir en apothéose. Malheureusement cet idiot de Materazzi l'a chauffé et c'est parti en vrille,. Je ne cautionne absolument pas le geste de Zizou mais je peux comprendre si le Rital l'a poussé dans ses derniers retranchements. Ensuite vient la fameuse séances des Tirs aux Buts qui nous a été fatale, Trézeguet qui loupe son penalty et qui permet à Grosso de battre Barthez et qui fait remporté le Graal à son équipe. Evidemment que Domenech aurait pu partir après cette finale et il n'y aurait pas forcément eu les événements qui se sont déroulées les années suivants cette finale de 2006.

En ce qui concerne l'Italie, en 2006 nous avons attribué le Ballon d'Or à Cannavaro qui pour moi ne le méritait pas du tout, la seule et l'unique personne qui le méritait c'est Gigi Buffon mais on ne lui a pas remis je pense du fait que c'était un gardien et dans le foot de ces années là, nous préférions récompensé un joueur de champ.

Quand je dis que c'est un tournant pour le foot moderne, c'est parce que personne n'avait vu ce qui c'était passé dans le corps arbitral hormis un arbitre sur un banc de touche qui a regardé une vidéo et pour donner l'information à l'arbitre centrale, c'était le prémisse de l'arbitrage vidéo.
ced

Messagepar ced » 24 Mars 2019, 14:37

tu as tout dit Chris eh oui sans l'arbitrage vidéo on auraient bouffer les Italiens avant la séance de tirs au but c'est sur et certain, même si j'ai était content que Buffon soit champion du monde il n'aurait pas du l'être ce soir là. Oui Domenech aurait du partir ce soir là, comme Lippi l'a fait (même si Lippi est revenu en 2008 et a conduit l'Italie a un des plus gros fiasco de son histoire en 2010)

ce soir aura lieu Pays Bas/Allemagne à...…………..la Johan Cruijff Aréna :) eh oui l'Aréna d'Amsterdam où joue à la fois l'Ajax Amsterdam et la sélection des Pays Bas a été rebaptisé du nom de Cruijff le 5 Avril dernier :) et le match a lieu en plus 3 ans jour pour jour après son décès

Répondre
5065 messages
  • Page 433 sur 507
    • Atteindre la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 431
  • 432
  • 433
  • 434
  • 435