l'occasion pour Seyar et ses compagnons d'affronter les Guerriers Fantômes de Éris notamment Jaguar d'Orion le plus puissant Chevalier qui est jamais existé (rien que ça) ; quelques beaux combats notamment celui entre Seyar et Jaguar. Note : 13/20
Le meilleur film sur Saint Seiya et de loin, le plus long aussi (1h11) Abel un méchant très charismatique de même que Atlas, les combats sont superbes, seul hic les erreurs de traduction : Camus qui devient........Camille, la bataille du Sanctuaire qui devient......la bataille du 12eme palais. Note : 15/20
le plus mauvais des films ; Lucifer ressemble à une drag queen, les Chevaliers d'Or les plus puissants combattants de toutes les armées divines tués en 3 secondes par les Guerriers de Lucifer alors que les Bronze se relèvent de tout les coups reçus, bonjour la logique. Alors on va me dire que Seyar et ses compagnons ont acquis des pouvoirs largement supérieurs à ceux que possèdent un Chevalier de Bronze, ce qui est vraie mais quand même..... Note 8/20
Perso j'adore le film Lucifer ! tout le début du film jusqu'a l'apparition de Lucifer est top, surtout grace à la musique ! alors oui c'est choquant les chevaliers d'or vaincus si vite , même si on peut estimer qu'ils ont été battu car ils étaient à 4 contre 1. Les bronze eux c'est du 1 contre 1 donc logique qu'ils aient une chance de les battre. Donc j'adore le début du film mais aussi le moment où les armures d'or vont autour du soleil pour détruire les ténébres, là aussi cette scène avec la musique c'est top ! Et j'aime bien Lucifer contrairement à toi ! il est classe !!
J'aime le film Eris grace à Jaguar surtout.
Le film Abel est cool grace au charisme d'Abel surtout , par contre la VF est catastrophique sur ce film !!
Le film d'asgard est plutot moyen pour moi
Donc mon classement : 1- Lucifer 17/20 2- Abel 16/20 3- Eris 15.5/20 4- Asgard 13/20
Non Ced . Si te regarde bien les chevaliers d'or sont attaqué par 2 mecs par devant et 2 autres en traitre par derrière. Si tu te souviens , Aldébaran est vaincu par Syd qui l'a attaqué par derrière ( et par Sorento dans le manga ) . Donc tu vois un chevalier d'or peut perdre face à 1 mec donc imagine face à 4 !