Merci pour les articles Ced ! je n'ai toujours pas regardé ni le film , ni DB Super . Faudra que je m'y mette ! en attendant regardons si cette personne est aussi musclée que Goku et compagnie
j'adorais cette série enfant, encore une part de mon enfance qui s'en va. A noter que la VF de Willie dans la série Alf était faîtes par Gérard Hernandez
Attention Énorme Spoiler de la série Pokémon Soleil et Lune
► Afficher le texte
Eh oui, après 20 ans, 7 régions et générations de pokemon,des combats devenus légendaires (la finale de la ligue de Kalos par exemple) Sacha Ketchum du Bourg-Palette a remporté une Ligue Pokemon d'une région (la Ligue Orange et le tournoi extrême ne comptant pas pour une grande majorité des fans) à savoir la Ligue d'Alola.
Il va pouvoir enfin se débarrasser de cette réputation de loser pas toujours justifiée pour moi.
Si je vous en parle aujourd'hui c'est qu'au même titre que Sangoku, Yugi Muto et bien d'autres, Sacha est et restera à jamais un héros de mon enfance.
Je ne sais pas quelle sera la suite pour lui, les dernières rumeurs évoquent une série se passant dans toutes les régions en même temps (donc sans lui ?)
Je terminerai tout simplement par un Vive Sacha et merci pour tout.