Le rendez-vous des capseurs

Accéder au contenu

• Raccourcis
    • Top du classement des messages
    • Liste des remerciements
  • Forums
  • Membres
    • L’équipe
  • FAQ
  • Règles
  • Connexion
  • Accueil du forum ENTRE NOUS Discussion et présentation
    • Nous sommes actuellement le 15 Jan 2021, 15:09
    • Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
Bonjour

Bienvenue sur le forum Oricap

Capshulk

Notre histoire avec les miss

Répondre
536 messages
  • Page 54 sur 54
    • Atteindre la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54
Shura

Re: Notre histoire avec les miss

Messagepar Shura » 20 Déc 2020, 19:25

ced a écrit :mes favorites pour Miss France 2021 : Miss Alsace, MIss Côte d'Azur, Miss Bourgogne (même si Lou-Anne Lorphelin a le desaventage d'être la sœur d'une ex Miss France) qui a d'ailleurs remporté le teste de QI et Miss Provence (qui est le sosie de Melissa Theuriau)

J'ai absolument pas suivi cette année ... hormis les commentaires scandaleux sur twitter concernant miss Provence ..
lugaid1973

Messagepar lugaid1973 » 09 Jan 2021, 13:11

vous ne trouver pas marie sophie lacarrau s'habille comme une mamie depuis qu'elle est passée sur TF1 ?
ced

Messagepar ced » 09 Jan 2021, 14:03

lugaid1973 a écrit :vous ne trouver pas marie sophie lacarrau s'habille comme une mamie depuis qu'elle est passée sur TF1 ?

je ne trouve pas à titre personnel, je trouve qu'elle est toujours aussi élégante et classe que sur France 2, mais bon quand on est fans on est pas vraiment neutre
lugaid1973

Messagepar lugaid1973 » 12 Jan 2021, 20:48

ced a écrit :
lugaid1973 a écrit :vous ne trouver pas marie sophie lacarrau s'habille comme une mamie depuis qu'elle est passée sur TF1 ?

je ne trouve pas à titre personnel, je trouve qu'elle est toujours aussi élégante et classe que sur France 2, mais bon quand on est fans on est pas vraiment neutre

Anne-Sophie Lapix paraît plus énergique et plus dynamique à 20h00. Elle a toujours des tenues plus "sympas" que Marie Sophie Lacarrau depuis qu'elle est sur TF1..enfin c'est mon avis
sascha1988
En attente de validation

Messagepar sascha1988 » 13 Jan 2021, 17:00

Je trouve aussi, ses robes font vraiment très très classique, voire comme tu le dit "mamie". Suffit de comparer avec ses derniers JT sur france TV pour s'en rendre compte. Que ce soit au niveau de la coupe, des couleurs ou de la longueur on a l'impression que Marie Sophie à pris 20ans en 4 mois. Le pire étant Jeudi, cette robe longueur mi-mollet qu'est ce que ça peut faire vieillot, et encore je pèse mes mots pour rester poli

Une petite comparaison en image
Avant:
Image
Image

Aprés
Image
Image

D'ailleurs je me dit qu'il il n'est pas impossible que ce soit un choix délibéré, le 13H de TF1 ayant un public plus âgé et réputé plus "conservateur" que celui de F2. C'est pas forcément facile de prendre la suite de JPP
lugaid1973

Messagepar lugaid1973 » 13 Jan 2021, 19:14

sascha1988 a écrit :

Je trouve aussi, ses robes font vraiment très très classique, voire comme tu le dit "mamie". Suffit de comparer avec ses derniers JT sur france TV pour s'en rendre compte. Que ce soit au niveau de la coupe, des couleurs ou de la longueur on a l'impression que Marie Sophie à pris 20ans en 4 mois. Le pire étant Jeudi, cette robe longueur mi-mollet qu'est ce que ça peut faire vieillot, et encore je pèse mes mots pour rester poli

Une petite comparaison en image
Avant:
Image
Image

Aprés
Image
Image

D'ailleurs je me dit qu'il il n'est pas impossible que ce soit un choix délibéré, le 13H de TF1 ayant un public plus âgé et réputé plus "conservateur" que celui de F2. C'est pas forcément facile de prendre la suite de JPP

Je suis certain que c'est un "choix" délibéré...because of TF1....

Répondre
536 messages
  • Page 54 sur 54
    • Atteindre la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 50
  • 51
  • 52
  • 53
  • 54