parce que tout ceux qui postaient des caps sur le Forum sont partis : moi, Chris (Romanticman 22), Aymeric, TomA, Shura et Caps Anim on a décidés en décembre de partir pour protester contre la politique mortifère et uniquement punitive mise en place par CapsHulk depuis qu'il a repris le Forum en août 2016 suite au départ de Oricap le Boss après l'affaire Oli, on a eu en plus l'impression comme l'a dit Shura que géré le Forum n"interessait pas CapsHulk, qu'il a repris le Forum contraint et forcé, mais au lieu de demander de l'aide pour géré le Forum, il a préféré tout bloqué.
- interdiction des commentaires sur les caps, même une fois par semaine (alors que c'est la base même d'un Forum de caps avec les caps elles même, interdire les commentaires sur les caps c'est comme interdire aux footballeurs de jouer avec un ballon....) - interdiction d'utiliser les MP - interdiction de faire des concours comme la Ligue des Champions que Shura et Chris avaient mis en place durant le printemps 2016 - interdiction de faire des topics dans la rubrique « discussion et présentation »
bref tout ce qui faisaient le succès d'Oricap, tout ce qui apportaient de la joie et de la bonne humeur dans le Forum a été banni, interdit par CapsHulk. Alors certes les événements d'août 2016 avec Oli étaient grave, ils ont non seulement provoqué la fermeture du Forum pendant quelques jours mais aussi et surtout provoqué le départ de Oricap le Boss et la reprise en main par CapsHulk, que le Forum soit « bloqué » pendant quelques semaines/mois pour servir de leçon avant de se rouvrir petit à petit aurait été une bonne politique, mais non, le Forum est vidé de sa joie, de sa bonne humeur car il est indiscutable que si tout ce qui a été interdit, banni par CapsHulk ne l'avaient pas été le Forum en serait pas là aujourd'hui. J'ai une grande part de responsabilité dans ce qui s'est passer en août 2016, je me suis excusé plusieurs fois pour ces évènements et j'estime avoir payé même si ça n'a pas été suffisant pour certains (n'est ce pas Marcinkowski).
Après personne ne vous interdit de faire des caps, il y a des replays des émissions disponible sur le net, vous télécharger l'émission et en utilisant un logiciel de lecture de vidéo comme VLC (le meilleur) vous pouvez faire des caps. Ou alors utilisez le replay en mettant en plein écran, vous utilisez la touche " ins.imp écr" si vous avez Skype vous mettez l'image dessus (pas plus de 9 à la fois) et comme ça vous pouvez aussi faire des caps
faites vivre le Forum, sauvez le
PS : Marcinkowski : toi qui nous appelle moi et Chris les neuneus avec mépris pourquoi tu fais pas des caps toi même ? toi qui a approuvé les messages hostiles voir haineux de Romain74 contre moi et Chris tu as fait autant de choses pour le Forum que nous deux ? j'en doute fort, très fort même, alors arrête de nous cracher autant dessus, surtout qu'on a payer pour 2016 et qu'on a fait vivre ce Forum, ne t'en déplaise Marcinkowski, en tout cas tu as beaucoup déçu Aymeric par ton comportement ses dernières semaines, et moi aussi, moi qui t'appréciait beaucoup te voyait comme un ami même, tu as montré ton vrai visage en décembre dernier et il est pas beau du tout .