Le rendez-vous des capseurs

Accéder au contenu

• Raccourcis
    • Top du classement des messages
    • Liste des remerciements
  • Forums
  • Membres
    • L’équipe
  • FAQ
  • Règles
  • Connexion
  • Accueil du forum ENTRE NOUS Discussion et présentation
    • Nous sommes actuellement le 01 Mars 2021, 13:26
    • Le fuseau horaire est réglé sur UTC+01:00
Bonjour

Bienvenue sur le forum Oricap

Capshulk

topic sur le foot

Répondre
5065 messages
  • Page 432 sur 507
    • Atteindre la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 430
  • 431
  • 432
  • 433
  • 434
  • …
  • 507
  • Suivant
ced

Re: topic sur le foot

Messagepar ced » 15 Mars 2019, 06:37

triste pour Chris pour l'élimination de Rennes, triste pour notre indice UEFA qui va forcément encore baisser. Surpris par l'élimination de l'Inter et par celle du Zenit, du coup les favoris sont : Chelsea, Arsenal et Naples

guiroux a écrit :Je tiens à préciser que Olivier Giroud fut titulaire avec Chelsea et qu'il a inscrit un triplé, un but de chaque pied et de la tête.

il n'empêche qu'en championnat d'Angleterre il est sur le banc à chaque début de match, tu suis Chelsea toi ? moi oui alors je sais quand même ce que je dis, suis Chelsea et tu verras qu'en championnat c'est Higuain qui joue et Giroud sur le banc comme avant le mercato où c'était Moratta titulaire et Giroud sur le banc

quand je te lis j'ai l'impression de me trouver sur le site de l'Equipe tu réagis exactement comme les gens la bas : les 22 champions du monde sont : intouchables, incritiquables, tous les meilleurs à leurs postes, tous beaux, tous gentils. tout ceux qui osent dire la moindre critique c'est des idiots pour rester poli et surtout, surtout il faut qu'on les aiment et tous (bel exemple de démocratie)

si Deschamps apporte pas des changements dans son équipe on va tout droit à un fiasco en 2022, est ce que tu t'en rends compte de ça au moins ?
Romanticman22

Messagepar Romanticman22 » 15 Mars 2019, 08:16

Tout d'abord je suis davantage frustré, en colère que triste même si je le suis quand même un peu. Cette défaite était à mon sens évitable si nous avions fait un meilleur début de match mais comme la semaine dernière on se fait avoir par la vitesse des ailiers d'Arsenal. Pour le deuxième but, il y a hors jeu mais n'ayant pas de VAR çà n'a pas pu être corrigé, en début de seconde mi temps on fait de belles choses avec une frappe sur le poteau mais çà ne veux pas . Ensuite on craque défensivement sur une énième offensive sur un côté, on aurait du mieux jouer mais certains joueurs n'ont pas fait le match qu'on attendait, Koubek, Ben Arfa, Sarr, Niang. Oui j'aurai aimé voir mon équipe aller en quart mais le foot est impitoyable tout le monde le sait.

En ce qui concerne les 23, je suis d'accord avec Ced pour dire qu'il faut que Deschamps tente de nouvelle chose parce que sinon on va dans le mur à ce rythme là, pour Giroud, Ced je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il ne joue pas en championnat mais en Bleu il est très important défensivement donc sa place est méritée. Ce sont d'autres joueurs qui a mon sens n'ont pas leur place en bleu, Kurzawa n'a pas beaucoup joué cette saison en raison d'une blessure, Umtiti qui revient tout juste de blessure c'est peut être un peu prématuré de le relancer maintenant, Fékir n'a pas répondu présent malheureusement mercredi face au Barça.

Nous avons le droit de critiquer cette équipe, ce ne sont pas des Dieux loin de là, on a juste gagné une Coupe du Monde alors certes c'est énorme mais faut penser à descendre du nuage pour se qualifier pour l'Euro.
guiroux

Messagepar guiroux » 15 Mars 2019, 12:26

Image
guiroux

Messagepar guiroux » 15 Mars 2019, 13:19

Image
ced

Messagepar ced » 15 Mars 2019, 18:33

pronos pour les demi finale : LDC : Ajax - Manchester City et Barcelone - Liverpool avec finale Manchester City - Barcelone pour l'Europa League : demi finale Benfica - Chelsea, Naples - Valence, finale Chelsea- Naples
guiroux

Messagepar guiroux » 15 Mars 2019, 22:05

Image
TramJoker

Messagepar TramJoker » 16 Mars 2019, 01:17

Zizou au Real jusqu'en 2021, il ne viendra donc pas en EdF.
Romanticman22

Messagepar Romanticman22 » 16 Mars 2019, 05:35

Je pense qu'il viendra si Deschamps se loupe d'ici l'euro
ced

Messagepar ced » 16 Mars 2019, 09:01

Deschamps est en place jusqu'au Mondial 2022 sauf si comme Chris le dit il se plante à l'Euro 2020 (non qualification ce qui parait difficile vu le groupe qu'on a, soit élimination dés le 1er tour), mais après le Mondial 2022 le favori se sera Zidane, mais dans ce cas je pense pas que ce sera lui pour les JO de Paris de 2024 (je crois que ce sera le sélectionneur des Espoirs) car j'ose esperer que les objectifs lors des tournois foot (hommes comme femmes) soit la médaille d'or, si on vise pas les médailles d'or à domicile on les viseras jamais .
guiroux

Messagepar guiroux » 16 Mars 2019, 18:06

Image

Répondre
5065 messages
  • Page 432 sur 507
    • Atteindre la page :
  • Précédent
  • 1
  • …
  • 430