J'utilise Streamlink mais lors que j'appui sur "Start" sur x-Streamloader j'ai: [Streamlink] An error occurred [Streamlink for Windows v1.0.0 -Gitf7ac894]
Dans mes settings pour "Path to Records", jai fait un dossier sur la partition D mais ma partition C est tout le temps pleine alors que j'ai de lespace libre!
Salut Lex Oui, j'ai bien reference le dossier pour l'enregistrement. Je crois que j'ai bien rempli les chemins pour: Streamlink.exe (bureau) RTMPDump.exe (bureau) VLC (bureau) Browser Firefox D:\Streaming\
L'ID pour France 24, c'est bien YlicON6N5Kg&list=PLCnUnV3yCIYuyElf1dekgmiPDcHGuYkUe&index=2&t=0s ???
Salut a tous! Je viens de comprendre pourquoi ca ne marchait pas... En fait, c'est mon parefeu qui bloque ce programme! Juste une question, dans l'onglet "record", j'appui sur Start pour commencer le telechargement, mais pour arreter, le boutton stop ne marche pas... Comme fait-on pour arreter le telechargement???
Bonjour, Je suis nouveau dans se forum, merci de m'avoir accepté, peut-être pas le bon endroit pour poser cette question, mais veuillez me pardonner, car je n'enregistre que ce forum. On m'a offert un Bridge Wi-Fi satellite Gigagate de Dévolo. Je n'en connais pas les propriétés bien que j'ai la notice, et ne sais à quoi il sert réellement. Pouvez-vous m'aider? Avis aux connaisseurs. Vous me sortirez, je pense une épine du pied. ^^ Merci par avance.
Dernière édition par Damien2 le 16 Déc 2019, 04:37, édité 1 fois.
Bonjour, Sur le forum actrices, j'ai le bouton pour remercier, mais pas sur celui des animatrices, savez vous pourquoi ? Sur celui-ci je l'ai aussi mais pas sur celui des vidéos...